Vous souhaitez retourner un ou des articles pour demander un échange ou un remboursement ?

C'est facile, gratuit et prépayé !

Depuis votre compte  effectuer un échange ou un retour en 5 étapes :

Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour. Les produits retournés doivent être neufs, non portés et dans leur boite d'origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 48H suivant la réintégration en stock du produit retourné.

Renvoyer un article

1
Choisissez la commande puis l'article que vous souhaitez renvoyer.
2
Imprimez votre bon de retour et votre étiquette de retour, puis découpez selon les pointillés.
3
Placez l'article et le bon de retour (1) dans le colis. Collez l'étiquette de retour (2) sur le colis par-dessus l'étiquette de livraison.
4
Déposez le colis dans un bureau de Poste.
5
Vous êtes remboursé sous 48h ouvrables . Vous recevrez un email de confirmation quand votre remboursement sera fait.



 

 Si vous ne disposez pas d'une imprimante pour imprimer votre étiquette Colissimo prépayée, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse: [email protected] ou par téléphone au 0811 46 10 66 (prix dun appel local).

 

 


Nos packs

PayPal