Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception de votre commande pour effectuer un retour. Les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante. Le retour est gratuit.
Pour effectuez une demande de retour vous n'avez pas besoin d'un numéro de retour.
Vous avez deux possibilités:
1/ Vous pouvez accéder dans votre espace client à l'historique de commande , puis sélectionner la commande concernée. Selectionner ensuite le ou les articles concernés et cliquez sur 'Générez un retour'.
2/ Vous pouvez également nous renvoyer directement le ou les articles en mentionnant juste les informations suivantes:
Votre nom: ..................
Votre n° de commande: .....................
Nom du produit :……………………….
Raison du retour : ……………………
Vous souhaitez :
- Un remboursement
- Un avoir
- Un échange (si l'article demandé est bien disponible dans nos stocks)
Article(s) souhaité(s) : ………………………………………..
A l'adresse suivante:
MAILODIS / EBLASTSHOP
ZA Chartres/ Gellainville
10/12, rue Hélène Boucher
28630 GELLAINVILLE.
Tout remboursement sera automatiquement effectué sous 48H maximum directement sur votre carte bancaire ou compte Paypal ayant servie à la transcation. Au cas où nous ne serions pas en mesure de fournir un article de remplacement adéquat, nous vous contacterons par email ou par téléphone.
Dans le cas d'une erreur de notre part ou d'un article défectueux, nous vous rembourserons également vos frais d'envoi pour nous retourner le ou les articles.
Si vous n'arriver pas à effectuer un retour envoyer-nous un e-mail en précisant le n° de votre commande
ou appeler-nous au 0811 46 10 66.
Si vous commandez avant 13h, votre commande part le jour même. Nous mettons tout en œuvre afin de livrer en 48h mais ce délai peut varier légèrement.
Vous devez envoyer votre chèque à l’ordre de : Eblastshop SARL, 7, rue de la planche Pierrette – 28230 DROUE SUR DROUETTE. Pensez à indiquer votre numéro de commande et un numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre le cas échéant.
Pour toute commande d’au moins 90€ TTC, les frais de port sont gratuits. Vous avez également la possibilité de payer en 2 fois sans frais (à partir de 80€ de commande) ou 3 fois sans frais (à partir de 120€ de commande).
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0811 46 10 66. Ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]
il suffit d'aller sur votre compte et de cliquer sur "mot de passe oublié ?". Nous vous enverrons un courrier électronique contenant votre nouveau mot de passe.
Une fois votre panier validé, vous avez la possibilité de cochez la case « emballage cadeau ». En cochant cette case, tous vos articles seront emballés séparément dans des pochettes cadeaux : 2,30 euros TTC par commande, quel que soit le nombre d’articles dans votre commande. Vous pouvez demander à ce que vos articles soient emballés ensemble dans une même pochette (dans la mesure où le nombre d’articles le permet). Dans ce cas, il suffit de le préciser dans la partie « ajoutez un commentaire au sujet de votre commande ».
N’hésitez pas à nous envoyer un mail à : [email protected] en nous indiquant le ou les articles que vous recherchez. Nous ferons le maximum pour vous apporter satisfaction.
Lorsque les articles sont en rupture de stock, vous n’avez pas la possibilité de les commander. Vous pouvez compter en moyenne quinze jours avant que ceux-ci soient à nouveau disponibles. Vous avez la possibilité d'être automatiquement alerté par e-mail quand l'article indisponible est de nouveau en stock.
Vous pouvez consulter le tableau des frais de port (pour la France et l’étranger)
Les vêtements commandés sur Eblastshop doivent être lavés à 30°C en machine. Il est recommandé de mettre l’article sur l’envers avant de le mettre en machine. Pas de séchage en machine. Ne pas repasser la partie imprimée des vêtements.
Lorsque vous commandez sur Eblastshop et choisissez le paiement par carte bleu, le débit de votre carte n’est effectué qu’à la livraison de votre commande, vous assurant ainsi une plus grande transparence dans son traitement.
Afin de vous remercier de votre fidélité nous reversons 5% du montant de chacune de vos commandes sur votre compte fidélité. Ces gains seront ensuite automatiquement déduits de votre prochaine commande.
14- Les articles sont-ils emballés séparément ?
Tous nos articles sont stockés, pliés, enveloppés dans une pochette plastique et rangés dans des endroits propres et sains. Tous nos articles sont ensuite envoyés dans des emballages adaptés garantissant ainsi le transport de votre commande dans les meilleures conditions.